Soucieux d'offrir un stockage sécurisé, mais accessible, des fichiers, documents et objets de valeur, Fichet-Bauche met à disposition une gamme d'armoires fortes dotées des caractéristiques essentielles à la préservation des données confidentielles. Elles peuvent même contenir des objets volumineux. Cette solution constitue une véritable protect...

Soucieux d'offrir un stockage sécurisé, mais accessible, des fichiers, documents et objets de valeur, Fichet-Bauche met à disposition une gamme d'armoires fortes dotées des caractéristiques essentielles à la préservation des données confidentielles. Elles peuvent même contenir des objets volumineux. Cette solution constitue une véritable protection de ces éléments tout en leur conférant une certaine accessibilité. A ce titre, l'armoire forte Fichet-Bauche se décline en deux gammes spécifiques : la gamme AFIL et la gamme Enigma.

La gamme AFIL est préconisée pour une capacité de stockage optimale de tous documents ou archives. En tôle d'acier, cette armoire forte offre une véritable sécurisation grâce à des portes renforcées et un dispositif de blocage automatique de la porte en cas de tentative d'effraction. Pour une meilleure accessibilité, l'ouverture de porte est fixée à 180°. Fichet-Bauche propose, pour cette gamme, une disponibilité en trois volumes, de 210 à 705 litres.

La gamme Enigma, quant à elle, présente également des armoires de sécurité, mais dotées de portes double-paroi et d'un blocage automatique. Idéale pour stocker des documents utilisés au quotidien, cette armoire forte existe en 5 volumes différents, de 250 à 1 100 litres. De plus, il est possible de choisir un aménagement adapté à ses besoins : 1 ou 2 portes, ainsi que différents éléments modulables.

La marque Chubbsafes propose, pour permettre le stockage de nombreux fichiers et documents confidentiels, différents types d'armoires fortes, qui sont dotées de fonctionnalités de protection et d'accessibilité des documents. Ceci comprend également les biens de valeur, ainsi que les objets volumineux. Trois gammes sont mises à disposition à ce titre : la gamme Archive Cabinet, la gamme ForceGuard et la gamme Mekanno. Chubbsafes permet ainsi de couvrir l'ensemble des besoins existants.

La gamme Archive Cabinet présente des armoires en construction isolante double-coque (deux parois en tôle d'acier qui enserrent le matériau barrière coupe-feu). Equipées d'étagères amovibles, ces armoires permettent de stocker des documents de différentes façons, y compris des dossiers suspendus. Sa volumétrie oscille entre 325 et 880 litres.

La gamme ForceGuard répond, quant à elle, aux besoins de stockage de différents objets ou biens de valeur, y compris les objets volumineux. Elle se décline en quatre modèles dotés de double-portes, pour un volume allant de 236 à 920 litres. Elle offre également la possibilité, à l'aide d'étagères amovibles, d'accueillir les dossiers quelle que soit la configuration nécessaire (dossiers suspendus par exemple).

Enfin, la gamme Mekanno de Chubbsafes est une solution sécurisante et fiable, au travers d'un concept d'armoire en kit. Il s'agit d'une armoire forte et emballée à plat, d'un volume de 682 litres. Equipée de quatre tablettes amovibles, elle présente l'avantage d'être montée, démontée et transportée aisément par deux personnes, sans que le niveau de sécurité garanti ne soit altéré.

Détails

Armoire forte 

Il y a 4 produits.

Sous-catégories

Premier rempart de la sûreté, les armoires fortes AF II...

0 Commentaire(s)

Premier rempart contre l’effraction, ForceGuard est...

0 Commentaire(s)

Enigma de Fichet-Bauche : confidentialité, sécurité et...

0 Commentaire(s)

Mekanno vous garantit les mêmes performances qu’une...

0 Commentaire(s)
Résultats 1 - 4 sur 4.

Nos marques